Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimie's blog
mimie's blog
11 novembre 2009

Foflo!!!!!!!!

Oui bon comme je vous le disez dans le post d'avant, je suis définitivement fan de mode et mon grand rêve, c'est de travailler dans LA MODE!!!

Mais comme faut travailler pour manger, ben on fait ce qu'il faut et ce qu'on peut. Malgré tout, j'ai décidé d'empreinter la petite porte de cette activité et donc d'habiller, Florence a.k.a Foflo, ma cousine qui est chanteuse de jazz et de musiques créoles!

Alors pour le galop d'essais, on a fait ce qu'on a pu...

S1030469

S1030470

Et toutes les deux, on a bloqué sur cette belle jolie petite robe Xuly Bët!! Une pièce unique, elle épouse bien les formes et on est super  à l'aise dedans!!

Et quelques semaines plutard devant son micro cela donne ça!!

flo4

flo5

Pour les chaussures, désolée, on ne les voit pas très bien, mais sachez qu'elles sont oranges!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez!!

De la critique suit la création!!

Bonne journée ou bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
mimie's blog
Publicité