Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimie's blog
mimie's blog
10 novembre 2009

Mon premier poste: " Faut que je vous raconte !!!"

Alors voilà, je suis amoureuse de la mode et du style!!

Tous les jours, j'analyse, j'osculte, je fouine, j'examine  (et j'en passe) les tenues, les idées!!

A la base, je suis commerciale dans la pubicité, mais mon rève, c'est de travailler dans le domaine de la mode!!

Alors pour m'exprimer dans ce que je sais faire, car à vraie dire dans la mode, à part tester de nouvelles connections ou tendances et donner mon avis,je ne sais  je ne sais pas faire grand chose!! Ah si j'apprends tout doucement à coudre!! Bref pour m'exprimer disais-je ben j'ai décidé d'ouvrir mon blog!! Faut dire aussi j'ai accouché il y a trois mois  et que depuis je complexe,  non je complexais beaucoup sur ma taille alors au lieu de me morfondre, ben j'ai décidé d'accepter!!!

Mon premier poste sera une photo de ce j'aime beaucoup et dont le je ne vais pas tarder à devenir une collectionneuse, j'ai nommé les sneakers!!!

Ma dernière acquisition les spizikes de tonton Michael JORDAN!!!

Pour la petite histoire, je les avais vu à Londres et quand j'ai décidé de les prendre, mon amie bien aimé Amane, m'a dit: " mais non ma chérie, elles sont pas super chan-mé et tu les retrouveras à Paris". C'était en juillet 2008

Le problème, c'est qu'arrivé à Paris, elles y étaient pas et j'ai vraiment barroudé pour les retrouver!! Mais WALOU!!

Alors j'ai cherché sur ebay et elles me sont passées sous le nez pour 5$!!

Finallement, je les ai trouvé sur www.pickyourshoes.com, en août 2009!! Comme quoi...

Enfin, c'est mon homme qui me les a trouvé!!  Mais chut... Sinon, il va craner!!!

Bref je vous laisse les admirer

S1030487

S1030488

Publicité
Commentaires
Publicité
mimie's blog
Publicité